Viens à ...

... Jésus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonjour cher petit frère, j'espère que tu vas bien et que ta santé est bonne.<br /> J'étais très contente de ta visite.<br /> <br /> Je viens d'écouter ton cantique &quot; Par la foi &quot; qui dit que satan prend plaisir à nous reprocher notre passé. C'est ce qu'il a fait hier durant toute la journée. Alors tu vois, c'est le Seigneur qui m'a guidé ici ce matin. Gloire au Seigneur Jésus.<br /> <br /> Je vous souhaite à toi et ta famille de passer de très belles fêtes de Noël. Que Dieu vous bénisse abondamment !<br /> <br /> JOYEUX NOËL
Répondre
K
Coucou Silenne.<br /> Y a pas de hasard avec notre Jésus.<br /> De très belles fêtes de Noël à toute ta famille aussi.<br /> Bénédictionssssssssssssssssssssssss
J
Un p'tit salut d'une vieille connaissance virtuelle.3..<br /> Jean
Répondre
K
Jean. Quelle joie de te revoir là. Même sur la toile il nous arrive de perdre contact. Mais quel plaisir de se retrouver même si ce n'est que par ses quelques mots.